Je m’appelle Jacques, j’ai  53 ans je suis charentais d’adoption depuis 33 ans.

Après que ce médium/ magnétiseur eut renforcé mon magnétisme, il a demandé à mes parents de prendre le temps de se remémorer des évènements passés qui avaient semblé étranges.  Voici ce que mes parents lui ont dit :

  • Jacques prend plaisir à raconter la suite d’un film sans l’avoir vu ( nous sommes dans les années 80).
  • Jacques fait un tour de cartes à sa manière. Vous choisissez et regardez une carte que vous placez n’importe où dans le paquet. Vous pouvez aussi battre les cartes. Jacques retourne les cartes une à une et trouve la vôtre.
  • La première fois, vous pensez hasard. Après vous ne pensez plus.
  • Jacques rentre de l’école « ce soir on mange des crêpes », et bien non mon fils (réponse de ma mère), et là le téléphone sonne, des amis nous invitent, ils ont fait des crêpes pour les enfants.
  • Jacques a du ressenti. Par exemple il vous dira « j’ai l’impression que nous allons avoir de la visite ». Devinez… on sonne à la porte. Après que mes parents aient raconté au magnétiseur /médium ces faits étranges, il leur a dit que j’étais également médium de naissance.
  • Jacques se mettait à hurler en pleine nuit complètement terrorisé . Il était assis dans son lit, les yeux grands ouverts et montrait le coin du mur en criant « il est là ! ».

Il voit son guide, il voit l’avenir, mais du fait de son jeune âge il en a peur.

A 12 ans, de  mes mains:

– J’ai soulagé des sciatiques, des rhumatismes, des crises d’arthrose et des douleurs diffuses inexpliquées, …
– J’ai donné des informations sur des personnes vivantes ou décédées en regardant leur photo.

Malheureusement j’étais trop jeune pour comprendre la portée de ces dons et j’y ai renoncé par peur. ( pourquoi je ne suis pas comme mes copains ? )

On  m’a entendu et on a respecté mon choix mais je ne peux pas indéfiniment renier ce pourquoi j’ai été placé.

J’ai pris la décision depuis quelques années de pratiquer le magnétisme.

Vous êtes venus vers moi et je suis heureux de ce que j’ai pu faire pour vous.

Il est temps de vivre pleinement ma destinée. J’ai été choisi pour vous aider, pour vous accompagner à aller mieux, pour vous soulager.

Je suis impatient de vous voir, impatient d’améliorer votre quotidien, impatient de vous faire bénéficier de ce don que j’ai reçu.